Appareil de compression d'équipement de physiothérapie

Lieu d'origine: Fujian, Chine (continentale)
Nom de marque: OEM
Numéro de modèle: PT16001
Fonction: améliorer la thrombose veineuse profonde (TVP) ou l'embolie pulmonaire (PE)

Produit de détail

Détails rapides

Lieu d'origine: Fujian, Chine (continentale)

Nom de marque: OEM

Numéro de modèle: PT16001

Fonction: améliorer la thrombose veineuse profonde (TVP) ou l'embolie pulmonaire (PE)


Capacité d'approvisionnement

Capacité d'approvisionnement:

50000 Ensemble / Ensembles par Mois


Emballage et livraison

Détails de l'' emballage

boîte

Port: xiamen

Délai: expédié en 7 jours après le paiement

La compression pneumatique intermittente est une technique thérapeutique utilisée dans les dispositifs médicaux comprenant une pompe à air et des manchons, des gants ou des bottes gonflables dans un système conçu pour améliorer la circulation veineuse dans les membres de patients présentant un œdème ou un risque de thrombose veineuse profonde (TVP). ou embolie pulmonaire (PE), il peut également prévenir les autres maladies liées à la circulation sanguine lymphatique; en outre, il contribue à la perte de poids (cellules adipeuses dissoutes par un massage circulaire, agissant sur les tissus humains, permettant de draguer le canal, de stimuler la circulation, stimuler le métabolisme, supprimer l'œdème, toxification à la décharge)

Lors de l'utilisation, une veste gonflable (manchon, gant ou botte) entoure le membre à traiter, et des lignes de pression sont connectées entre la veste et la pompe à air. Lorsqu'elle est activée, la pompe remplit les chambres à air de la veste afin de pressuriser les tissus du membre, forçant ainsi les fluides, tels que le sang et la lymphe, à sortir de la zone sous pression. Peu de temps après, la pression est réduite, ce qui permet une augmentation du flux sanguin dans le membre.


Symptôme d'orientation:

1.Eléphantiasis des membres supérieurs / inférieurs

2.Oedème d'obstacle circonfluence lymphatique

3. Gonflement des souches après l'amputation

4. Syndrome douloureux complexe et régional complexe régional

5. Soulager la douleur: (stimuler la circulation sanguine des membres inférieurs, éliminer l'œdème primaire et l'œdème secondaire, soulager la douleur, améliorer l'engourdissement des membres, etc.)

6. ulcère de stase veineuse

7. Prévenir la thrombose veineuse profonde

8. Les veines variqueuses (en particulier pour le sous groupe en bonne santé., Le groupe des sédentaires long de la station, alités à long terme.

9.Paralysie abdominale (infarctus cérébral), amélioration de l'irrigation sanguine du cœur et du cerveau, amélioration des maux de tête, Vertiges, insomnie due à un manque de circulation sanguine dans le cerveau.

10. Spasticité des Extrémités

11.Oedème des membres de la femme enceinte

12. Maladie chronique veinée

13. Cellules adipeuses dissoutes

14. polyarthrite rhumatoïde

15.Traitement musculaire causé par l'exercice

16. Améliorer l'intestin, se débarrasser de la constipation

17.Quelque maladie causée par une interruption de la circulation sanguine

18.Relieve / dans le traitement de l'anesthésie due au stress

19. prévenir l'atrophie musculaire

20. claudication intermittente

21. pied diabétique.

22. Aide aux cellules graisseuses amincissantes / dissoutes: Par massage circulaire, agit sur les tissus humains, permet de draguer le canal, stimule la circulation, stimule le métabolisme, supprime l'œdème, libère les toxines.


20190226_143020_488


20190226_143020_489


20190226_143020_490


20190226_143020_491


En tant que fabricant et fournisseur professionnel d'appareils de compression de matériel de physiothérapie en Chine, Weiyou Intelligent se consacre à ce domaine depuis de nombreuses années. Et grâce à ses performances fiables et à son faible coût, notre dispositif de compression d’équipements de physiothérapie est très apprécié de divers clients. S'il vous plaît soyez assuré d'acheter.
Enquête